La paresse… Une source de force ?
- Ibdaa Club
- 6 janv. 2021
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 16 janv. 2021
LAZINESS…A SOURCE OF STRENGTH ?
Il y’a des moments dans la vie ou l’on a juste envie de rien et ceci par paresse ou par manque d’intérêt vis-à-vis de quelque chose..
ne nous voilons pas la face, nous sommes tous paresseux et ceci de nature, mais ce sentiment de se sentir inutile en faisant rien est sans aucun doute désagréable pour chacun d'entre nous , y a-t-il donc un moyen de profiter de cette paresse en la tournant en notre faveur? si oui comment cela peut se faire ?

1. Parce que admettre quelque chose est
le début du chemin pour le résoudre…
Admettre que vous êtes paresseux n’est pas une faiblesse mais le début d’un changement mais cela n’est pas suffisant si l’on ne fait rien pour, il faut donc commencer par des petits pas qui vont nous aider à entreprendre bien des choses !
2. Arrêtez de vous plaindre et commencez à travailler

Se lamenter sur quelque chose ne sert strictement à rien, ce n’est qu’une perte de temps et d’énergie ! Alors plutôt que de rester dans son coin et de réfléchir sans cesse levez-vous donc et passez directement à l’action.
3. Modifiez vos habitudes quotidiennes

Ce n’est pas facile certes mais pas impossible non-plus ! en adoptant de nouvelles habitudes vous allez tout de suite remarquer un réel changement dans votre vie, petit pas par petit pas avec une grande volonté vous allez réussir et accomplir même beaucoup de choses à long terme , la paresse sera limite inexistante dans votre vie, mais le pouvoir de changer tout ça reste entre vos mains... à vous qui lisez ceci levez-vous et faites quelque chose de cette journée qui vous apportera une satisfaction personnelle , ne laisser pas la vie vous filer entre les doigts sous prétexte d’un paresse temporelle.
4. Pour vous aider voici quelques conseils qui vous aiderons a se débarrasser de cette paresse :

-Réduisez la quantité de caféine et buvez beaucoup d'eau
-Mangez des aliments sains
-Faites une promenade quotidienne
Rédigé par :
Souidi Raouf
Comments